Chroniqueurs

Tom Puce

 

 

 

 

Il va vous décoller le cerveau avec des cris sortis tout droit des enfer pour après vous caresser avec une petite musique japonaise parlant de castors pratiquant des rites sataniques scatophiles.

Z

La Mitraille

 

 

 

 

Alors que l'on fouillait les décombres d'un ancien tombeau à la recherche de nouveaux instruments de torture, il est sorti avec perte et fracas d'un étrange cercueil métallique (en vérité capsule à voyager dans le temps venant du futur). Sa première réaction fut de cribler de balles son entourage nous obligeant à sauter à couvert et à brandir nos slips (presque blancs, et oui les écarteurs ont aussi leurs défauts) en signe de paix. Après qu'il se soit calmé nous avons proposé à Z La Mitraille de rejoindre l'émission, ce qu'il a fait sans hésitation. Il s'est vite avéré que c'était l'un des rares endroits sur terre où il pouvait retrouver sa prestance des temps anciens (ou futurs suivant le point de vu)  et torturer ses adorateurs sans que personne ne lui fasse de commentaires désagréables (monsieur, ce n'est pas bien de manger des gens, surtout quand ils bougent encore). Après quelques quiproquos maladroits il finit par s'adapter et découvrir notre monde arriéré à travers le cinéma, le jeu et la musique (enfin un mélange de sons dissonants et de hurlements parfois entrecoupés de cris d'animaux qu'il vous fera découvrir chaque semaine). Il a retrouvé dans ces différentes formes d'arts des repères rassurants (sang, violence, chant guttural) et s'est initié aux petites douceurs de notre monde surannée (poulpes kawaïs et autres délices (dans le futur les poulpes ont disparu et les japonais aussi car plus rien ne les excitaient). Nous avons donc désormais le privilège immense de compter cette éminence des temps futurs en tant que membre officiel de la torture pour notre et votre plus grande douleur présente et future.

Rouquette

 

 

 

 

Elle va vous bercer et vous piquer entre ballades souterraines et rythmes acérés sortis de pays obscures où personne sauf elle n'est jamais ressorti (ou allé d'ailleurs)


Ex-Chroniqueur

(retiré suite à une accident de castor mécanique)

La Fuente

Il va vous trueller les oreilles avec des sons électroniques venant tout droit des discothèques secrètes tibétaines où des moines bouddhistes défroqués partagent leurs prières entre le dubstep et le métal. 

Super Guests

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ninouche

 

 La seule, l'unique, la magnifique, l'élue de la maman de Tom Puce!

Ninouche va de sa voix suave vous faire glisser sur les plus douces et les plus voluptueuses vagues musicales. Quand Ninouche est là, tout est clair tout est limpide, il n'y a jamais anguille sous roche (sauf dans les films Dreamworks (Dreamworks pour une raison que l'on ignore adore EeLs (Eels (anguille en anglais) est le groupe préféré de Ninouche (Ninouche est la femme de la vie de la maman de Tom Puce (pour plus d'information sur Tom Puce vous référer au dessus)))). Ninouche c'est aussi un petit voyage dans les mondes virtuels qu'elle fréquente assidûment (ce qui explique ses absences répétées).

Mais comment parler de Ninouche sans parler de sa voix, cette voix qui transcende le banal, cette voix qui transforme les trivialités en diamants étincelants, cette voix qui jette la maman de Tom Puce dans des états de béatitude proche de la transe! Cette voix qui affecte même le micro, le rendant tout humide à chaque émission (une autre théorie serait qu'à force de lécher le micro pour entrer dans les bonnes grâces de la maman de Tom Puce le micro s'en trouverait humidifié, mais ne soyons pas médisant). Enfin n'attendez plus, jetez-vous sur le podcast et faites-vous du bien avec la voix et la musique de Ninouche!

 p.s.: Ninnouche est une blatte, évoluée certes mais une blatte donc ne l'emmerdez pas car elle, le nucléaire, elle s'en fout!

Kami Kaz

Le parfait petit intérimaire. Il est toujours disponible pour une bonne torture et il dispose des caractéristiques  essentielles pour participer à cette émission, tant au niveau de la ponctualité que d'un point de vue capillaire (pouvoir faire un nœud coulant avec sa tignasse).

Kami Kaz c'est le type un peu roots. Il aime la nature et les cailloux .

Il escalade des falaises avec les dents, va au plus profond des cavernes interdites (et même de façon plus générique dans n'importe quel endroit interdit, sombre, étroit et humide. Tu ne me crois pas ? ben demande à ta grand-mère alors !.......T'as pas de grand-mère ? et ben je sais pas, demande à ton frère, ça marche aussi et ne peut s'empêcher d'aider et de recueillir les animaux perdus et blessés.

(Si Kami Kaz avait une arche en sa possession, c'est simple, on l'appellerait "fucking Noé" . Mais comme il n'en a pas, on l'appelle juste "Kami Kaz". Mais on est presque Sûr qu'il y a des références à lui dans la bible. Mais on n'a pas vérifié car on est trop occupé à prendre du retard sur la mise en ligne des émissions ).

 

Nemezio

Italien retrouvé à moitié mort dans une cave en Allemagne où des DJs femelles procédaient à des rituels sataniques sur sa personne consistant à lui masser les testicule avec du papier de verre, en réminiscence des pratiques effectuées sur les castrats italiens. Nous l'avons réanimé pour qu'il partage avec vous les secrètes mélopées apprisent alors. Le réveil ne fut pas chose facile, tant les allemandes talentueuses avaient su sublimer la souffrance en plaisir. Manolo, riche de son expérience dans le domaine, va vous ouvrir à d’hérétiques connaissances en terme de sado-masochisme. Des connaissances affûtées pendant des années par du bon papier de verre allemand! Il vous titillera les oreilles avec son accent au relent de pizza et vous fera découvrir de nouvelles saveurs musicales entre l'electro et les claquements de fouet.